languageالعربية

Khazri: ''A dix, l'esprit positif ne suffit pas face au PSG''

Avec un doublé de Marquinhos et trois passes décisives de Lionel Messi, le Paris SG s'est imposé en supériorité numérique à Saint-Etienne (3-1), ce dimanche, en Ligue 1, un succès pénible marqué par les débuts de Sergio Ramos et l'impressionnante blessure de Neymar.

Par ailleurs, Wahbi Khazri, international tunisien et attaquant de Saint-Etienne, a déclaré après la défaite contre le PSG: "Je suis un peu déçu car à onze contre onze nous étions bien dans le match. Nous avons bien joué durant quarante minutes. Avant l'exclusion, nous perdons deux fois le ballon sur l'action. Nous prenons le premier but évitable alors que nous étions neuf sur le terrain (Maçon se faisait soigner sur la touche)".

Et d'ajouter: "Ce sont des petits faits de jeu et c'est dommage. L'état d'esprit était bon. Nous n'avons pas lâché. A dix contre onze, contre une telle équipe avec de tels joueurs, c'est difficile. J'ai un sentiment mitigé mais je retiens  notre bon état d'esprit. Nous n'avons pas lâché. Le groupe s'est battu jusqu'au bout. Nous avons essayé de jouer au ballon mais j'aurais aimé jouer jusqu'au bout à égalité numérique".

(AFP)